Menu
34 Rue Salvador Allende
62220 CARVIN
Horaires d’ouverture :

Lundi 08h à 12h30 et de 16h30 à 19h30
Mardi au vendredi de 08h à 12h30 et de 15h à 19h30
Samedi de 08h à 13h et de 14h30 à 18h
Fermé le dimanche et jours fériés.

Elevage bovin à Carvin


 

Nous avons fait le choix d'élever notre bétail bovin dans notre propre ferme. Ainsi, nous pouvons le suivre depuis sa naissance et le voir grandir dans les pâturages de notre belle région du Nord.

Nous veillons scrupuleusement à ce que notre cheptel, 100% français et sélectionné avec soin, se développe dans les meilleures conditions. Ces bovidés vivent en plein air, mangent sainement, à leur rythme, ne sont pas stressés et c'est pour toutes ces raisons qu'ils produisent une viande d'exception, goûteuse, fondante. Ce circuit, on ne peut plus court, vous garantit une marchandise de toute première fraîcheur.

Pour répondre à ce défi permanent, nous sommes sur la brèche au quotidien avec comme seul objectif, celui de vous satisfaire au mieux. L'excellence est notre devise et répondre à vos attentes est notre plus gratifiante récompense. C'est avec fierté que nous vous servons une viande à la hauteur de vos désirs.

Contactez-nous

élevage bovin

 

Votre gage de confiance, notre expérience


 

Pour vos repas, vous trouverez également dans notre boucherie de la viande de veau et d'agneau du Limousin, du porc et de la volaille. La totalité de cette production est française et d'une qualité exemplaire.

Quatre générations de bouchers compétents et rigoureux ont fait la renommée de notre maison et nous avons à coeur de continuer sur cette lancée. Passionnés par notre métier, nous avons acquis un savoir-faire solide que nous mettons à votre service à chaque instant. Nous sommes attentifs à vos souhaits afin de pouvoir nous adapter à vos envies et vous fournir la viande savoureuse que vous recherchez. Pour votre plus grand plaisir et le nôtre.

viande de boeuf
Une commande ?

Des questions, une commande à passer ? N’hésitez pas à nous contacter

Contactez-nous

Consultez également :